Drôles de Dames…

3 drôles de Dames sont parties à l’aventure, aux risques et périls de leur vie, pour tester le GR de Pays pendant 5 jours à la découverte du Pays de Dieulefit.

Peu de danger : pas de torrent à traverser (juste quelques petits ruisseaux), pas de créatures animales et humaines suspectes (juste quelques chevaux sauvages, chamois, aigles et jeunes randonneurs masculins et musclés).

Nous, étant déjà des fleurs parmi les fleurs, nous avons pu découvrir les orchidées sauvages du Pays de Dieulefit, des champs entiers de jonquilles, une flore sauvage et des senteurs provençales bien typiques de la Drôme Provençale.

Bref, un sentier plein de surprises à découvrir, et pour nous, une expérience humaine, sportive qui nous emplissait de joie à chaque moment, même dans les plus difficiles.

Tour de 100 kms qui nous a permis de visiter les gites d’étape sur notre passage, et de mieux faire connaissance avec nos hébergeurs.

Avis aux amateurs de sensations hors du commun, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, nous sommes désormais à même de vous renseigner.

Aline, Emmanuelle et Magali.

Office de Tourisme du Pays de Dieulefit
1, place Abbé Magnet

Tél. 04 75 46 42 49



Une réponse à “Drôles de Dames…”

  1. Admin dit :

    Bravo les filles de Dieulefit !!! N’hésitez pas à nous faire passer d’autres infos de votre beau pays…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *