Envie d’une course pas comme les autres ?

Courir et partager des sensations fortes ? C’est possible ! En participant à une course à obstacles… Zoom sur l’Urban Trail Spahis Race qui a lieu ce week-end à Valence dans la Drôme.

Vue de Valence

12 km intenses !

Le principe ? Un parcours chronométré de 12 km dans Valence qui va vous donner du fil à retordre ! Parmi les obstacles à franchir,  des passages étroits, des ponts de singe, des filets à grimper, des amas de pneumatiques, des buses à franchir, des zones de boue, un vrai parcours du combattant pour tester ses capacités !

L’effort… Ensemble !

Alors, vous l’avez compris, vous allez transpirer et devoir vous dépasser pour boucler le parcours… C’est pourquoi les organisateurs, des passionnés de sport et de l’effort, vous conseillent vivement de vous entraider entre participants… Tous dans le même bateau !

De l’action pour une bonne action…

Une fois arrivé(e), vous ressentirez, fatigue (ou soulagement !), fierté et satisfaction d’avoir participé à cet Urban trail qui soutient les associations « Terre et fraternité » et « Handisport Drôme ».

Dans le respect de l’environnement…

Toute l’organisation de l’Urban trail est pensée pour limiter son impact sur l’environnement (parcours adapté, tri des déchets, incitation au co-voiturage…), alors vous aussi, soyez un coureur éco-responsable !

Il ne vous reste plus qu’à décider si vous allez participer en solo ou en équipe et à vous inscrire (de préférence sur Internet avant vendredi minuit) !

Affiche Urban Trail Valence

En pratique

  •  Épreuve ouverte à toutes et à tous, licenciés ou non, nés en 2001 et avant
  • Dimanche 25 juin – départ à partir de 7h20
  • Tarifs : solo 35€ / équipe 120 € (majoration le jour J sur place)
  • Toutes les infos ici

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *