Fenêtres sur Combe Laval

Du 21 mai au 21 août 2011.

Le site naturel de Combe Laval, haut lieu du Vercors, classé patrimoine naturel, accueillera Fenêtres sur Combe Laval du 21 mai au 21 août 2011.

L’occasion de poser un autre regard sur ce site prestigieux bordé de pics vertigineux imposant un décor grandiose.

A travers un parcours artistique, 5 artistes plasticiens viendront parsemer de leurs œuvres réalisées in situ et spécifiquement pour le lieu, sentiers et routes de ce site prestigieux. Cette nouvelle approche du lieu permettra d’ouvrir une nouvelle fenêtre et d’offrir une nouvelle lecture du paysage favorisant ainsi une nouvelle façon de le découvrir. Fenêtres sur Combe Laval c’est aussi un évènement multidisciplinaires alliant installations, visites guidées, interventions musicales et poétiques, spectacles aériens, projections vidéos et photos, des balades contées… auxquels viendront s’ajouter les oeuvres des écoles et des ateliers picturaux du canton, travaux menés sous l’égide des artistes plasticiens.

Points forts de cet évènement, les 20 et 21 mai avec deux journées spécifiques in situ, la première, le 20 mai, autour du travail pédagogique élaboré avec les écoles du canton et la réalisation d’une oeuvre collective en présence de l’artiste invité Olivier de Sépibus, la seconde, le 21 mai lors d’une journée festive où tout

à chacun pourra se délecter d’une visite guidée des installations en présence des artistes, d’interventions musicales et poétiques, de spectacles aériens, de projections vidéos et photos…ou encore d’un bal…très très spécial !

==> Renseignements: Office de Tourisme du Royans
Tél. 04.75.48.61.39
www.royans.com

Muriel



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *