On randonne en mode « jeûne »

Publié le 06/11/2018
Idées Séjours

Les fêtes de fin d’année approchent… De bons et longs repas en perspective… Et si vous faisiez une petite cure diététique avant,  tout en vous adonnant à votre activité favorite, la rando ?! Voici 2 bons plans de séjour alliant marche, lâcher prise et alimentation saine…

Détente Drôme

Jeûne, détox et randonnée en Vallée de la Drôme Diois

7 jours / 6 nuits

C’est parti pour une parenthèse zen dans la vallée de la Gervanne, aux portes du Parc naturel régional du Vercors. Dominique, psycho praticienne relationnelle et Pierre, ingénieur, naturopathe et praticien en décodage biologique vous attendent dans leur havre de paix dans le village perché de Gigors-et-Lozeron.

Imaginez, vous vous réveillez en douceur le matin, avec comme première vision le soleil et la brume sur les montagnes du Vercors au loin… Les oiseaux gazouillent… Vous vous sentez prêt(e) à prendre du temps pour vous… et découvrir les bienfaits du jeûne, car ici, la philosophie est « l’appétit vient en jeûnant ». Au menu, des tisanes, bouillons et produits issus de l’agriculture biologique. Au programme, yoga, gymnastique, méditation, massages, réflexologie, relaxation, chant… et rando nature ! Sans oublier la possibilité d’accéder au sauna, jacuzzi, fauteuil de massage…

Une semaine pour se reposer, se retrouver, se régénérer, se sentir bien avec les autres…

  • Cure Jeûne et randonnée à Gigors et Lozeron
  • Hébergement en chambre double ou individuelle
  • Prochaines dates : du 10 au 16 novembre 2018
  • Tarif : à partir de 1010 € / personne
  • Renseignements au 04 75 76 40 89

Eglise de St Pierre de Gigors

Atelier jeûne et randonnée en Drôme des Collines

Stages de 7, 8 ou 10 jours au choix

Le temps de quelques jours, vous poserez vos valises au bord du Rhône, dans la petite commune de Beausemblant en Drôme des Collines. Vous êtes confortablement installé(e) au Domaine de la Bonne Etoile dans un beau parc de 8 hectares, prêt(e) à éliminer les toxines et à vous ressourcer…

Le matin, c’est randonnée à votre rythme et l’après midi, on prend du temps pour faire la sieste, profiter des nombreux soins et médecines douces dispensés par le centre (massages, réflexologie, soins esthétiques, naturopathie, acupuncture, Qi Gong, Yoga, réveil musculaire…) ou pour ne rien faire ! En fin de journée, on alterne entre conférences, séances spa ou ateliers…

Après plusieurs jours de jeûne ou mono diète entre de bonnes mains, sûr que vous vous sentirez mieux, et peut-être plus jeune !

  • Atelier Jeûne et diététique à Beausemblant
  • Hébergement en chambre individuelle ou partagée
  • Toute l’année
  • Tarif : à partir de 460 € / personne (sans hébergement)
  • Renseignements au 06 75 47 62 87

Massage Drôme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *