Valence vous ouvre les portes des stations de la Drôme

Publié le 27/11/2018
Evènements

Pour mettre un pied dans les stations de la Drôme, il suffira d’aller sur le Village de Noël de Valence ce week-end. Les stations seront là pour vous présenter diverses activités de montagne…

Le coup d’envoi des festivités de Noël sera donné samedi 1er décembre à Valence. Le Village de Noël déroulera ses nombreuses animations sur les boulevards du centre-ville : la grande roue, le village des Bambins, le village de Noël… Puis toute une programmation pour vous plonger dans l’ambiance festive de Noël.

Raquettes Vercors

Parmi ces nombreuses animations, il ne faudra pas rater celles des Stations de La Drôme et de leurs partenaires qui seront présents samedi 1er et dimanche 2 décembre… Une belle occasion de découvrir la diversité des activités de montagne à faire dans la Drôme : biathlon (activité combinant ski de fond et tir à la carabine), marche nordique (avec des bâtons), raquettes à neige, chiens de traineaux, Fatbike (VTT sur neige)…

Biathlon Drôme

Puisqu’on est à Valence, on en profite pour vous parler des circuits pédestres à faire pour visiter la ville et ses alentours :

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *