Week-end ultra-sportif à la Motte-Chalancon !

Sportif du dimanche ou trailer expérimenté,  vous trouverez votre bonheur ce week-end à l’ultra-tour de La Motte-Chalancon en Drôme Provençale. De 13 à 86 km, les différents parcours vous transportent dans des paysages époustouflants !

Trail dans la Drôme

Pour avoir un avant-goût, c’est simple, allez sur la page d’accueil des organisateurs, une superbe vidéo plante le décor ! Des crêtes et des points de vue à couper le souffle sur le grand tour de 86 km à faire en solo ou en relais. Au loin les Alpes, tout près, des vautours qui survolent les falaises, un passage à l’échelle, la traversée de Rémuzat et de La Charce et son château, un crochet au plan d’eau du Pas des Ondes, voilà entre autres ce qui vous attend !

Plan d'eau du Pas des Ondes

Si vous n’êtes pas prêt(e) pour vous lancer dans le parcours de 86 km, vous pouvez choisir le trail des Ruelles (21 km) ou celui de la Croix (13 km) ou encore plus tranquille, la randonnée pédestre de la Croix !  Les enfants aussi ont leur parcours qui démarre le samedi à 18h.

Bref, un programme bien rempli pour le week-end, sans parler des animations de l’évènement comme le concert du groupe Tchava Genza le samedi soir et le marché bio du dimanche matin.

Et pour se mettre dans de bonnes conditions, n’oubliez pas de réserver votre repas sportif du vendredi soir…

En pratique

  • 2ème édition Ultra-tour de La Motte-Chalancon du vendredi 14 au dimanche 16 juillet
  • Samedi : départ 86 km et courses enfants
  • Dimanche : départ 21km, 13km et rando
  • Renseignements : Office de tourisme à La Motte-Chalancon
  • Tout le programme ici

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *